Nos métiers,
DIGITAL LEARNING

le digital learning

Nous sommes depuis longtemps conscient de cette révolution de l’apprentissage et de ces enjeux !

Passé le phénomène de mode, le Digital Learning est aujourd’hui une méthode pédagogique à part entière.

Elle ouvre les portes à des propositions multiples et innovantes pour l’apprenant, basées sur des technologies de pointes faisant appel à la gamification, le mobile learning, l’adaptative learning.

Outils auteur

Avec la prolifération d’outils et de formats, vous pouvez vous aussi, à moindres frais, repousser les frontières du savoir dans votre entreprise ou votre établissement. L’impact est maximal et dépassera toutes vos espérances.

Positionné sur ce métier depuis 2012, avec des solutions de digital learning qui s’appuient sur Articulate StoryLine, Adobe Captivate, Elucidat, Lectora Inspire, TalentSoft Learning et MOS Chorus, Pyxicom a créé toutes sortes de formats de vidéos interactives, pour des projets clé en main (depuis la conception jusqu’à l’intégration des médias en passant par le développement du contenu). Si vos projets digital learning ne décollent pas, venez nous voir et préparez-vous car le changement c’est maintenant.

Flash to HTML

Nous effectuons une conversion à iso rendu, de modules flash en html5 via Animate CC.

Comment
faire connaissance ?

En commençant par nous tester sur des travaux d’exécution (développement CMS, déclinaisons graphiques) aux contours délimités et aux exigences fortes (qualité du travail). Nous sommes réactifs, notre service commercial à l’écoute, vos risques limités. Cette première expérience nous permettra une évaluation mutuelle, et de pouvoir définir les périmètres techniques, et financiers d’une collaboration plus étroite. Une organisation adéquat est déjà en place par une longue expérience de travail à distance (protocole et méthode de travail, contrôle).

Rencontrons-nous
pour parler de vos projets !

Rabat

  • Paris, Lille
  • Marseille,
    Toulouse, Bordeaux

contact

ENVIE DE DECOUVRIR NOS RÉALISATIONS ?

C’EST PAR ICI !